Testimoniaux – Français

Pour Entretien d’embauche à OhlalaLand

Testimoniaux reçus in FRANCE

People from Normandy are great!

A great sophrologist in Normandy who knows how to have a good time!

ANNE-MARIE MORETTI, sophrologue, coach, formatrice, et auteure, Pour en savoir plus sur…la sophrologie.

“Fantasque. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit… Mais ne vous méprenez pas ! Fantasque, au sens le plus positif et le plus joyeux de ce terme, au sens premier qui rassemble en lui la fantaisie et le fantastique – Stéphanie et ses histoires, dont l’audace est très certainement le fil conducteur. … voilà quelque chose d’à la fois « culotté », intrépide et original, mais aussi plein de promesses…” −ANNE-MARIE MORETTI

−−−−−−−−−−

Isabelle Bouvier Chappaz

ISABELLE BOUVIER-CHAPPAZ dirige à Paris, Les Ateliers du Devenir, une société de conseil, formation et coaching en ressources humaines.

“En tant qu’ex DRH (Directrice des Ressources Humaines), je me suis régalée à lire ce conte pour adulte. Ce livre révèle une créativité et une imagination débordante mises au service d’un sujet si angoissant pour beaucoup de personnes ! Un entretien de recrutement c’est souvent deux angoisses qui se rencontrent. Peur de se tromper de candidat d’un côté pour le recruteur, peur de ne pas réussir à décrocher un emploi de l’autre…Ce livre si drôle et amusant, permet de dédramatiser un exercice tant redouté ! J’attends la suite avec impatience.” −Isabelle Bouvier-Chappaz.

 −−−−−−−−−−

Testimoniaux reçus aux États-Unis:

(pour les testimoniaux originaux en anglais, cliquer ici)

Ron Judkins and Stephanie Batailler at the Academy of Motion Picture Arts and Science of Los Angeles for the screening of Interstellar.

RON JUDKINS est un écrivain-réalisateur et ingénieur du son à Hollywood. Il a travaillé sur plus de cinquante films et a reçu deux Oscars pour le Meilleur Son pour les films Jurassic Park, Saving Private Ryan et a été nominé pour trois autres, Schindler’s List, War of the Worlds et Lincoln.

“Avec toutes mes années d’expérience dans l’industrie (du film), on me demande souvent des conseils sur : comment démarrer sa carrière, comment réussir à décrocher le premier job. Mais, je n’avais encore jamais vu une approche aussi créative que celle-ci ! Dans sa quête pour escalader les murs des studios, Mlle Batailler a réussi à créer une narration follement imaginative et pleine d’imprévus.Elle mérite vraiment qu’on lui propose un bel entretien d’embauche ! Son histoire me rappelle ce que j’ai moi-même ressenti quand je suis arrivé pour la première fois à Los Angeles.Les studios étaient des forteresses monolithiques et impersonnelles avec des gardes à l’entrée et des hauts murs partout,ils ressemblaient beaucoup à des prisons ou à des bâtiments militaires. Je ne pensais pas qu’un jour ils (les studios) voudraient de moi, je croyais que les murs étaient là uniquement pour maintenir à l’extérieur ! Mais, les années ont passées, j’ai réalisé que les studios étaient en fait remplis de… personnes comme moi… et l’impression que j’en avais eue au départ avait changée.” −RON JUDKINS

−−−−−−−−−−

Hanging out with Herb Dean after the World MMA Awards where to? In Las Vegas bien sûr!

HERB DEAN est considéré comme le meilleur arbitre de Mixed Martial Arts (les arts martiaux mixtes) au monde. Il a reçu consécutivement quatre fois le prix du Meilleur Arbitre de l’Année de 2010 à 2013 aux World MMA Awards de Las Vegas.

“Une satire drôle et pleine d’esprit sur une jeune cinéaste. Je ressens la même chose quand je rentre dans la cage avec les combattants : je suis impatient de savoir comment l’histoire se termine.”−HERB DEAN.

−−−−−−−−−−

H. Daniel Gross and Stephanie Batailler have worked on a shoot

H. Daniel Gross and Stephanie Batailler have worked together on numerous shoot

H. DANIEL GROSS est un producteur américain de films et télévision et un ancien exécutif au Développement à Miramax/Dimension Films. Il a plus de cent vingt-cinq films à son actif dont The Texas Rangers, Hellraiser et Halloween: Resurrection.

“La première règle dans le storytelling, autant pour un film, un show télé ou un livre, c’est de créer des personnages qui plaisent au public, et auxquels il puisse s’identifier. Et c’est justement ce que fait : Entretien d’embauche à OhlalaLand.  … Ce conte aborde les frustrations et les écueils (rencontrés par les postulants) d’une façon unique et pleine d’inspiration.” H. DANIEL GROSS

 −−−−−−−−−−

Testimoniaux des lecteurs: 

Vous pouvez lire tous les commentaires de lecteurs directement sur Amazon, Ibook, Nook, Kobo, Goodreads ou sur la page des lecteurs pour OhlalaLand, cliquez ici.

Vous pouvez également me contacter et m’envoyer tout autre commentaire, je le posterai ici ou dans un post sur le blog OhlalaLand. N ‘hésitez-pas à me contacter 🙂

Linda Tomaszewski, Vancouver (Canada)