Dossiers de Presse – Français

 

Dossier de Presse pour Entretien d’embauche à OhlalaLand.

  • INFO PRATIQUES

ENTRETIEN D’EMBAUCHE À OHLALALAND de Stéphanie Batailler

Auto-édition: OhlalaLand, Los Angeles, 2018

56 pages, 15 illustrations en noir et blanc, Format 5.5’ x 8.5’

Illustrations d’Olivia DeGaine; Traduction de Stéphanie Batailler et Martine Schmidhalter

ebook ISBN : 978-0-9960383-5-5  ; Imprimé ISBN : 978-0-9960383-6-2

  • DÉTAILLANTS :

Ebooks : Kindle (8 août 2018,) disponible en précommande.

Imprimé : Amazon (8 août 2018.)

  • GENRE et MOTS CLÉS : 

    Littérature Américaine, Littérature Anglaise, Biofiction, Nouvelle, Fantasy, Humour, Réalisme magique, New Adult, Adolescents, Femme, Immigré, Fantômes, Animaux, Cinéma, Hollywood, Motivation et inspiration.

  • BIO de l’auteur

Les histoires de Stéphanie Batailler reflètent sa vie: entre 2 pays (France et États-Unis) et 2 passions (l’écriture et le cinéma.)

Stéphanie est née et a grandi en France. Elle obtient une Maîtrise d’Histoire à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne puis part à New York où elle fait des études de cinéma. Après avoir travaillé pendant dix ans dans la Big Apple dans l’industrie du film, en tant que productrice, réalisatrice, cameraman, monteuse et même costumière, Stéphanie décide en 2011 qu’il est temps de changer de décor et choisi celui d’Hollywood. À Los Angeles, elle commence par enseigner l’anglais seconde langue aux étudiants étrangers. Elle travaille ensuite plusieurs années pour des chaînes de télévision, trois ans en tant que productrice-réalisatrice pour Blackbelt TV, une chaîne de télévision internationale sur les arts martiaux, et un an en tant que programmatrice pour la chaîne E! Entertainment de NBCUniversal. Stéphanie a reçu des récompenses et nominations dans le cinéma mais aussi la chanson.

Aujourd’hui, Stéphanie poursuit sa carrière dans l’écriture et l’adaptation cinématographique de ses propres histoires. Elle vient de créer OhlalaLand Stories, qui est non seulement une série de livres de Fantasy mais aspire à devenir une plateforme où les jeunes écrivains-réalisateurs pourront s’exprimer en créant et produisant leurs propres histoires via des livres et des films.

Pour une version plus longue: visitez la Page Auteur de Amazon ou la page About the Author sur OhlalaLand stories.

Vous pouvez voir aussi sur Vimeo 3 bandes démo (1min chacune) : bande démo d’Animation / bande démo de Producteur Télé / bande démo Vidéographe de Voyage.

 

Pour un catalogue de toutes les apparitions, cliquez ici. Pour une compilation des apparitions dans un rapport de presse en format PDF, cliquez ici

 

 

 

  • IMAGES (couverture du livre / photos de l’auteur / illustrations du livre)

 

  • Kids Kicking Cancer.10 % des ventes du livre sont versés à l’association, Kids Kicking Cancer, qui aide les enfants atteints du cancer à surmonter la douleur à travers notamment la pratique des arts martiaux.